Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Kinderen met complex trauma zijn een uitdaging voor hun gezin, hun bredere context en de hulpverlening. Dit boek biedt een unieke benadering in het werken met deze getraumatiseerde kinderen door kennis en vaardigheden uit de traditionele psychodynamische kinderpsychotherapie te integreren met actuele trauma- en mentalisatietheorie. De auteurs focussen op drie pijlers: het rechtstreekse en individuele werk met het kind, de begeleiding van het gezin en het overleg met de bredere context (waaronder de school). In deze behandeling wordt sterk ingezet op spel en verhaal als wegen naar herstel van ontwikkeling. Deel I van het boek behandelt op toegankelijke wijze de theoretische achtergrond en deel II gaat in op de concrete kerncomponenten en fasen van behandeling.
Deze behandelgids richt zich vooral op (psychodynamisch geschoolde) psychotherapeuten, professionals in de geestelijke gezondheidszorg en professionele zorgverleners die werken met getraumatiseerde kinderen.