Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Public Education--America's Civil Religion

A Social History

Carl L Bankston, Stephen J Caldas
Livre broché | Anglais
54,45 €
+ 108 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

In this provocative volume, the authors argue that public education is a central part of American civil religion and, thus, gives us an unquestioning faith in the capacity of education to solve all of our social, economic, and political problems. The book traces the development of America's faith in public education from before the Civil War up to the present, exploring recent educational developments such as the No Child Left Behind Act. The authors discuss how this faith in education often makes it difficult for Americans to think realistically about the capacities and limitations of public schooling.

Bringing together history, politics, religion, sociology, and educational theory, this in-depth examination:

  • Raises fundamental questions about what education can accomplish for the citizens of the United States.
  • Points out that many supposedly opposing viewpoints on public education actually arise from the same root assumptions.
  • Exposes the gaps between our pursuit of equity in schools and what we really accomplish with students.
  • Looks at ways in which education can be organized to serve a diverse population.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
216
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780807749470
Date de parution :
27-04-09
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
155 mm x 226 mm
Poids :
317 g

Les avis