Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Today's music business is clearly not like it was in its peak years of the 1980s. The never-ending flow of new digital technology combined with internet-based marketing and distribution have forever altered the playing field. These changes have created a new wave of independence that has led to opportunities for artists to have much more control over their careers. Gregory J. Gordon (CEO & Founder of Pyramind), along with Tess Taylor (President & Founder of The National Association of Recording Industry Professionals), Steffen Franz (President & Founder of The Independent Distribution Collective), and Paul Terry (President of Paul Terry And Associates, Management & Entrepreneurial Training for Social Enterprise) join forces to present a compelling and thought-provoking guide to the entrepreneurial nature of the music business. This is the third book in the Pyramind Training series, and it's accompanied by a DVD that contains a discussion with Steffen Franz and Gregory J. Gordon and supporting documentation for independent artists seeking to build their plan for success.