Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Organisationen, die ein Qualitätsmanagement umsetzen, sind erfolgreicher. Diese Erkenntnis haben längst nicht mehr nur klassische Produktionsunternehmen, sondern auch Dienstleistungsunternehmen und der öffentliche Sektor gewonnen. All die verschiedenen Einsatzfelder basieren auf einheitlichen, über Jahre hinweg entwickelten und verbesserten Standards, Grundsätzen und Methoden.
Das Buch versucht, einen umfassenden und prägnanten Einblick in die Welt des QM zu geben. Der Schwerpunkt liegt hierbei auf den Themen Kundenorientierung, Prozessmanagement, Integrierte Managementsysteme und kontinuierliche Verbesserung, insbesondere Audits. An praktischen Beispielen soll die prozessorientierte Arbeitsweise der ISO 9001 vorgestellt werden. Der Revisionsprozess der ISO 9001:2015 wird umfassend berücksichtigt. Die Einführung eignet sich für gleichermaßen für Studierenden aller Fachrichtungen und praktische Anwender. Zahlreiche Beispiele und Graphiken illustrieren die Wirkweise des QM in Produktions- und Dienstleistungsunternehmen.
Die Reihe Grundlagen des Qualitäts-, Umwelt- und Sicherheitsmanagements soll einen Einblick in die Welt von Managementsystemen geben und die Grundlagen für Studierende und Praktiker legen, Integrierte Managementsysteme einzuführen und zu gestalten.