Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The challenge addressed by the international scholars and academic practitioners contributing to "Quality Enhancement of University Teaching and Learning" is how best to enhance the quality of university teaching and learning, and thereby generate a culture of quality in higher education. The book focuses on approaches to quality enhancement (QE), a process which has significant differences to the interrelated concept of quality assurance (QA), particularly in relation to aspirations for change. The contributors believe that the status quo is no longer a viable option if the role of higher education as a fundamental part of the knowledge (and wider) economy is to be safeguarded. Believing that the primary purpose of every institution s quality enhancement work should be the improvement of students learning experiences, they argue that innovative QE initiatives offer better ways of handling students intricate learning processes than does a focus on QA paradigms. Higher education institutions (HEIs) need to establish quality enhancement frameworks that focus explicitly on the relationship between the activities of learning and teaching and students learning outcomes. All institutions need to follow approaches that seek out and value novel and effective practices and disseminate these where appropriate. Focusing on the dynamic and complex processes and relations that create their learning environments is necessary if HEIs are to move from cultures of compliance to cultures of enhancement. When successful, the outcome should be a culture where ownership of the institutional quality enhancement agenda extends down to the point of delivery. Since successful QE initiatives must always involve jointly the student, the teacher and the institution, the three sections of the anthology address the practice of QE in relation to each of these constituencies. Examples of quality enhancement in higher education from Australia, Belgium, Denmark, England, Finland, Iceland, Portugal, Scotland, and United Arab Emirates are presented, with each section starting from contributions offering microlevel approaches and progressing to those offering macrolevel perspectives."