Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
'IT as we know it is dead.' Forces are at work that are reshaping the very fabric of the IT organization. Driven by our own history, changing perceptions of how technology should work and newfound, but very real, competition, IT organizations are struggling to evolve - but into what? In The Quantum Age of IT, Charles Araujo examines what has led us to this point and what it means to the future of IT organizations. With a broad perspective on the fundamental changes affecting the industry, he offers practical guidance that every IT professional needs to compete in this new era of IT. Whether you are an IT executive, or just beginning your career, this book will offer you the key insights you need to understand what is happening and what is coming. Understanding that future, Araujo blends a wide range of research and case studies to help you discover the skills you must develop in order to succeed and thrive in The Quantum Age of IT. As you read this book, you will be able to: - Understand how and why your IT function has changed and define its future role - Compete in this new age by embracing the five traits that will define the IT organization of The Quantum Age - Remain effective and relevant as you understand and implement fundamental changes to future-proof your IT function - Maintain and develop excellent customer relations by better understanding your clients and their requirements - Meet the unique needs of all your customers, as you adopt the five key skills that all IT professionals will have to have - Learn from the past and look forward to a bright future!