Aussi grands et glorieux que soient les nombreux triomphes de l'Eglise et des saints, seul un aveugle volontaire pourrait défendre l'idée que Dieu règne maintenant sur la terre autant qu'Il le veut et qu'il en a fait la promesse dans sa prière : « Que Ton Règne vienne, que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel. » (Mt 6,10). Nombreux sont aujourd'hui les chrétiens qui avancent l'idée que, sur la terre, on ne verra jamais l'accomplissement de cette prière. Mais ce n'est pas ce que Jésus a dit, ce n'est pas ce que l'Eglise enseigne, ce n'est pas ce que pratiquement tous les Pères de l'Eglise ont cru, et ce n'est pas ce que Dieu dit aujourd'hui à l'Eglise à travers le consensus unanime des prophètes qu'Il s'est choisi.
L'heure est venue d'exaucer la demande de la plus grande prière jamais prononcée par la bouche de l'homme : la seule prière que Jésus lui-même nous a enseignée, dans laquelle Il a promis que la Volonté du Père régnerait sur la terre comme elle règne au Ciel. Son accomplissement s'écrit en ce moment même, devant nos yeux.
Ce livre vous apprendra en quoi consiste cet accomplissement et comment vous pouvez hâter la venue de cette glorieuse Ere de Paix, âge d'or sans précédent, qui va bientôt se lever sur le monde entier.