•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Quelque chose de bleu EBOOK

Blandine P. Martin
Ebook | Français
5,99 €
+ 5 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Lena et Paul s’apprêtent à vivre le plus beau jour de leur vie. Alors que l’organisation de l’événement prend forme, Cameron, le témoin et demi-frère de Paul, rejoint les futurs époux afin de les accompagner dans les préparatifs.

Si le destin sonnait à votre porte au moment le moins opportun, le laisseriez-vous entrer dans votre vie ?

---------------

ILS L'ONT LU :

« Il y a des histoires, parfois, qui vous touchent tellement, que vous « êtes » littéralement dans l’histoire et les héros vous manquent dès que vous fermez le livre... Blandine P. Martin devient une auteure française de référence pour moi, j’aime ses romans qui arrivent à me toucher, à toucher mon âme. » Aur Addict aux livres « C’est une histoire parfaite pour celles et ceux qui aiment les jolies romances, qui se mettent en place doucement mais sûrement. C’est rempli de sentiments, c’est touchant. À lire sans modération. » Un chapitre de plus « Le message que laisse passer l'auteur sur le fait de vivre sa vie comme on l'entend et non pas comme une tierce personne le décide, ou sur le fait de prendre du plaisir à faire ce que l'on fait et de ne pas en avoir honte, est vraiment très beau et tellement important pour chacun ! Une belle romance, Blandine P. Martin, a mis un peu de rose et de bleu dans mes yeux le temps d'une lecture. » Mari-Nel lit

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791097266189
Date de parution :
12-09-23