Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Racism Learned at an Early Age Through Racial Scripting This book is about the process by which white children acquire racist attitudes. More specifically, it is a book about what white parents, relatives, media, schools and religious organizations teach children about African Americans. The main thesis of the book is racist attitudes are taught (and learned) at an early age through a process known as "racial scripting". A Racial script is a series of programmed stereotypes and myths about a racial or ethnic group other than one's own. After a racial script is learned, it can then be activated upon the appearance of race-specific stimuli in the environment. Racial scripts guide the mind's eye in deciding what to perceive and what not to perceive. They work backstage, but may be activated and "pop into consciousness." Scripts determine "see this and not that", that is, scripts determine not only what we will notice, but what we do not notice. An activated racial script dominates awareness. The scripts may be positive and influence accurate perceptions; they may be negative and pre-dispose one to false perceptions; they may be neutral and dispose one to unbiased perceptions or they may be mixed and influence ambivalent perceptions. A racial script results from an early identification process by the immature child in which he/she adopts the parents' (the primary group) behaviors (scripts) and align his/her behavior with the realities of the home situation. The family is the basic institution through which children learn the fundamentals of life and parents are the primary agents of socialization. They define the child's world. They teach the "three R's (reading, writing and arithmetic). But, in addition to teaching children "the three R's" there is also another instructional system taught to young children called the fourth "R" or RACISM.