Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This research uses Vygotsky's sociocultural theory and Halliday's systemic function linguistics to explore raising awareness of strategy use on second language learners' reported strategy use and oral language production. The study involves two groups of advanced adult ESL learners. The experimental group members received a strategy use awareness-raising session and engaged in task-specific reflection about their strategy use immediately after their weekly speaking activities. The comparison group members did not receive a strategy use awareness-raising session, but engaged in freewheeling reflection immediately after their identical weekly speaking activities. Research findings from the quantitative and qualitative data shed light on the efficacy of heightening learners' awareness of strategy use through in-class awareness-raising sessions and post-speaking activity strategy-specific reflection. In pedagogical terms, the findings offer instructors important information about language learners' strategic behaviours and about how language-learning classrooms can incorporate reflective practice that enables learners to develop a metacognitive awareness of their ongoing learning.