Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Raymond Pettibon’s work moves fluidly between the personal, poetic, and political. In Raymond Pettibon, he brings together a body of newly created works on paper.
From meditations on mortality to cutting portraits of dictators, Pettibon pushes into the territory that is at once challenging and timely. In his newest works we see ourselves—and the many faces of America—reflected and distorted by Pettibon’s vision. As noted art historian Benjamin H. D. Buchloh has put it, Pettibon practices a form of “dark caricature,” in which the audience is implicated as much as the subject depicted.
Pettibon has also taken his first Hong Kong show as an opportunity to revisit themes that have long interested him—from surfing to horseback riding. Images of Happy Valley, one of the most famous racecourses in the world, located in Hong Kong, are paired with large, dripping cathedrals and sprawling waves. His images are accompanied on page by his scrawled words, artistic commentary ranging from punchy and political to high literary and extremely poetic.
This publication includes a conversation between Pettibon and Seth Cameron. Published on the occasion of his solo exhibition at David Zwirner, Hong Kong, in 2019, Raymond Pettibon is available in both English only and bilingual English/traditional Chinese editions.