Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
NEW MEDIA THEORY, SERIES EDITOR: BYRON HAWK READY TO WEAR: A RHETORIC OF WEARABLE COMPUTERS AND REALITY-SHIFTING MEDIA is a book about the future but geared to the present. More and more, we are asked to adopt new or future technologies before we ever see, touch, or experience them. This rhetoric of innovation and adoption goes beyond commercial advertising. Emergent or disruptive technologies are circulated and explored in social media, inventors' blogs, news sources, popular culture, films, YouTube clips, TED talks, Kickstarter, and countless other media venues, often long before we get our hands on them. READY TO WEAR: A RHETORIC OF WEARABLE COMPUTERS AND REALITY-SHIFTING MEDIA explores how and to what ends wearable inventions and technologies augment or remix reality, as well as the claims used to promote them. As computer components shrink and our mobile culture normalizes, we wear computers on the body to create immersive experiences. Isabel Pedersen asks and answers questions that animate everyone: How is this augmented digital life construed and contextualized, and in what ways does it define our identity? What's at stake in the arguments for wearable computers? What posthuman world does this rhetoric envision? Her answers to these questions are provocative and timely. "READY TO WEAR: A RHETORIC OF WEARABLE COMPUTERS AND REALITY-SHIFTING MEDIA surveys an immense range of emerging technologies, most of which have not even been mentioned in existing scholarship on rhetoric and new media. Pedersen performs a much-needed expansion of the field's radar in an era of rapid innovation, planned obsolescence, and mind-blowing prototypes." -JOHN TINNELL ISABEL PEDERSEN is a Canada Research Chair in Digital Life, Media, and Culture and an Associate Professor at the University of Ontario Institute of Technology. She has been interested in human-computer interaction ever since she spent her youth playing Pac-Man in the Yonge Street arcades of downtown Toronto.