Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le transfert de puissance par induction résonnante est l'une des méthodes qui peuvent être utilisées pour transférer de la puissance aux véhicules électriques par l'intermédiaire d'un entrefer et peut améliorer de façon remarquable l'autonomie, la sécurité et la commodité de la charge de la batterie du VE. Ce livre traite de la technologie de charge inductive résonante sans fil, des différents types de WPT, de la méthode de compensation et des différents types de structure de bobine. L'objectif important de cette étude est de comprendre la faisabilité de l'installation de stations de recharge sans fil pour véhicules électriques en termes de questions techniques et financières, et de comprendre quelle taille de chargeurs doit être installée dans chaque station de recharge. La synchronisation électrique et l'interopérabilité des bobines primaires et secondaires qui sont connues comme émetteur et récepteur, sont d'autres questions étudiées dans cet article. L'analyse financière et économique de la mise en oeuvre de l'infrastructure de recharge sans fil pour la flotte de taxis et de fourgonnettes dans une zone urbaine est également abordée.