•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Réclamer son compagnon tentateur

Réclamer son compagnon tentateur EBOOK

Sophia
Ebook | Français
6,49 €
+ 6 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

La trahison fait mal.... mais que se passe-t-il si le traître est votre compagnon ?
Shyla n'a jamais pensé que son compagnon et sa famille la trahiraient de la sorte. Elle pensait qu'elle avait tout et qu'elle ne pouvait pas demander plus, mais elle avait tort, tellement tort de penser que ces beaux sourires et ces mots enchanteurs étaient vrais.

Le jour de la cérémonie du trône, Shyla a vu son cœur voler en éclats. Elle a trouvé son compagnon en train de s'amuser avec sa sœur. Elle pensa qu'il y avait encore une petite chance et qu'elle pourrait les affronter, mais une fois de plus elle se trompait. L'accusant d'être si faible et lui donnant même le pire choix, celui d'accepter son destin et de devenir la remplaçante, elle sut à ce moment-là qu'elle avait tout perdu. Avec le cœur douloureux qui lui restait, elle courut aussi loin que ses jambes pouvaient l'emmener. Loin de l'ombre de sa vie. Mais la vie ne se déroule jamais comme on le souhaite.

Au milieu des bois, il s'est passé quelque chose qui ressemblait à un miracle et qui a certainement changé la perspective de sa vie. Elle a trouvé la plus grande vérité cachée dans les bois, loin d'elle depuis tant d'années... c'était comme une seconde chance qui lui a été accordée pour survivre à la douleur et à la trahison.

Et ..... encore une fois, il est là... debout comme un roi avec ces yeux flamboyants... la regardant et la réclamant comme sienne ?

--------

"Let me go...." Ma voix était presque un murmure.

Ses yeux ont parcouru tout mon corps, me donnant l'impression d'être nue même si elle est couverte de vêtements.
Son souffle rauque tombe sur mon visage alors qu'il penche la tête.

"Non, pas maintenant, jamais.

Et à ce moment-là, j'ai compris que mon destin était scellé avec lui pour toujours.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9798227364593
Date de parution :
05-09-24