Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
As dissatisfaction with the current status of school mathematics grows worldwide, educators and professionals alike are calling for reforms and instructional changes. Yet, significant changes can only be achieved if each educator of school mathematics personally rethinks various aspects of mathematics instruction, and identifies concrete ways in which their current practice could be modified. Before such visions can be meaningfully implemented in classrooms, it is important that mathematics teachers and educators examine critically both the assumptions and implications of the vision for school mathematics that the reports propose. This book is intended to support educators in such a challenging enterprise by focusing attention on errors and their use in mathematics instruction. Throughout the book, an approach to errors as opportunities for learning and inquiry will be developed and employed both as a means to create the kinds of instructional experiences advocated for school mathematics reform, and as a heuristic to invite reflections about school mathematics as well as mathematics as a discipline. REVIEWS: ...Raffaella Borasi's newest book offers important contributions to the current debate on school mathematics reform. - Journal for Research in Mathematics Education There are some great bits of philosophy in this book... - Mathematics Teaching