Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Recruitment via LinkedIn (2008) en Recruitment via sociale media (2014), beschreven een andere manier van personeel werven. Van ‘Klassiek reactief recruiten’ (eerst werven via advertenties, daarna de beste sollicitant selecteren) naar proactief vinden van de beste kandidaten in de immense profielendatabase van LinkedIn. En hoe je met behulp van ‘andere’ sociale media een sterk ‘employer brand’ kan opbouwen.
Inmiddels zijn we beland in de derde generatie van digitalisering waarin sociale media en mobiele technologie gemeengoed zijn geworden. De fase van disruptieve technologieën die ook werving en selectie van personeel enorm en snel gaan verbeteren zoals artificiële intelligentie, machine learning, big data, blockchain, virtual reality en chatbots.
De echte doorbraak ligt hier op het gebied van het beter selecteren van personeel; van een selectie op basis van het perfecte cv en motivatiebrief naar selectiemethoden met een voorspellende waarde van succes in een baan. Van fingerspitzengefühl van de selecteur naar vergaande automatisering met slimme software en op data gebaseerde selectie. Vandaar de titel van dit nieuwe boek, Recruitment 3.0.
Dit nieuwe boek:
*is een volledig herziene versie van de boeken ‘Recruitment via LinkedIn’ en ‘Recruitment via sociale media’;
*beschrijft alle nieuwe disruptieve technologieën en hun toepassingen op het gebied van werving- en selectie van personeel;
*is geschreven voor iedereen die naar het ‘Expertniveau’ van recruitment wil gaan.