Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Reflections on the Fantastic: Selected Essays from the Fourth International Conference on the Fantastic in the Arts, editor Michael R. Collings has selected the best of the conference proceedings reflecting the intent of the conference to discover aspects of the fantastic in every branch of the arts. The twelve essays commence with theoretical discussions of the fantastic as it relates to other genres and elements of life. The second section examines individual authors including Peter Beagle, French fantasists Alain Robbe-Grillet and Felix Labisse, and Spanish authors Amado Nervo and Jose Maria Merino. The third section discusses issues in contemporary science fiction, opening with a look at artificial language in the work of Samuel R. Delaney. It continues with examinations of the work of Brian W. Aldiss, and a look at the narrative structure in works by Ursula K. Le Guin and Frederik Pohl. The section concludes with a further discussion of artificial language by Gregory Shreve.