En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Reflective Teaching

Theories and Practices in Bangladesh

Shamsi Ara Huda, Shibli Shahriar
Livre broché | Anglais
48,45 €
+ 96 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Quality teachers are one of the best determinants of student achievement. Factors like teacher development, teachers' ability, and teachers' experiences account for students achievement than most other factors. This study intends to show how Reflecting Teaching can be effective way of teacher development at tertiary level in Bangladesh. In this research monograph, the researchers made an attempt to evaluate the impact and application of Reflective Approach or practice in Teaching. They also tried to investigate the role of Reflective Teaching in developing the learners speaking and reading skills in the EFL classes at the tertiary level in Bangladesh. As Reflective Teaching has gradually claimed its positive position in the teaching and learning environment across the world, an examination of its role in the development of language learning and teaching strategies should be conducted in a view that how this practice of Reflective Teaching facilitates the learner's learning and what should be the role of the teachers in fostering it.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
68
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9783847315711
Format:
Livre broché
Dimensions :
220

Les avis