Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Regarde je lis ! Une licorne chez Mila - Histoire à lire tout seul - dès 5 ans

Regarde je lis ! Une licorne chez Mila - Histoire à lire tout seul - dès 5 ans EBOOK

une histoire à lire tout seul, niveau 1

Éric Battut
Ebook | Français | Regarde, je lis !
2,99 €
+ 2 points
Format

Description

Découvrez "Une licorne chez Mila", le livre parfait pour les premières lectures autonomes ! Une histoire magique et amusante pour accompagner votre enfant dans son apprentissage de la lecture.

Ce livre de niveau 1 est adapté aux

lecteurs débutants
à partir de 5 ans. Résumé : Une licorne vit chez Mila. Elle s'appelle Lili. Elle mange à table avec toute la famille, elle a son propre coussin dans la chambre de Mila, et Cachou le chat est un peu jaloux. Mais personne ne la voit, même pas Noé. Comme c'est étrange...

"Une licorne chez Mila" fait partie de la collection "Regarde, je lis avec Mila et Noé", spécialement conçue pour les enfants qui débutent dans

l'apprentissage de la lecture.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782095046200