Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The authors of this volume, over thirty authoritative practitioners and scholars, illuminate the context for religion in public education nationally and globally. Their principal focus is on Religious Education in England, with its distinctive matrix of Christianity, plurality of beliefs and secularity. The volume's complementary attention to RE provision in eight other countries and within Europe is revealing of each and a source for comparative comment on the `English approach'. Religion is understood universally as referring to the deepest meanings which we have generated to live with, both individually and collectively. The peculiarity of England with a constitutional monarchy and established church is identified as an enabling feature for understanding, inclusivity and openness rather than separation and mutual ignorance, but that RE is threatened by government inattention. Contributors: Jeff Astley, Vishalache Balakrishnan, Dennis Bates, Alan Brine, Alan Brown, Sarah Lane Cawte, Rasamandala Das, Malcom M Deboo, Rene Ferguson, Brian Gates, John Gay, Angela Gluck, Julie Grove, Anna Halafoff, Nasima Hassan, Sivane Hirsch, James Holt, John Keast, Sahin & Yildiz Kizilabdullah, Emile Lester, Asher Maoz, Bruce Maxwell, Harshad Sanghrajka, Bernd Schroder, Ranvir Singh, Mike Stygal, Phra Nicholas Thanissaro, Richy Thompson, Tatyana Tsyrlina-Spady, Stephen Vickers, Peter Ward, Paul Weller, Barbara Wintersgill, Marc Wisnosky