Michael, hipster mignon et designer d'intérieur, ne fait plus dans l'amour, plus depuis que son ex l'a planté. Le sexe est une autre histoire, cependant, et le gentil géant qui fait les peintures dans le vieux manoir qu'ils restaurent pourrait être un parfait coup d'un soir. Gil est juste le type de Michael avec ses muscles solides, son sens de l'humour malicieux et ses yeux noisette qui semblent voir dans l'âme du jeune designer.
Le problème, c'est que Gil adore la romance. Il veut l'amour pour toujours, et il vise Michael. Mais on n'y reprendra pas celui-ci.
Pourtant, lorsque le jeune homme est la victime d'un vandale qui harcèle les hommes qui travaillent pour Delta Restauration, Rénovation et Design, Gil est la première personne vers qui il se tourne. Peu importe combien il se bat, il est de plus en plus difficile de nier qu'il est fou de cet homme, même si cette pensée se terrifie.
Mais Michael prend véritablement peur lorsque le comportement criminel de leur harceleur s'intensifie, et qu'il se rend compte qu'il a peut-être perdu à jamais la chance de dire à Gil ce qu'il ressent.