Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The "new media" -- interactive videodiscs, telecommunications, computers, VCRs, teletext systems, and more -- present researchers with new challenges when it comes to studying practical applications or theoretical effects. This valuable volume aids researchers in first recognizing the special qualities of interactivity, demassification, and asynchroneity that the new media have created and to instruct professional researchers and students in alternative research methods, multiple methods, and the triangulation of results. For the first time, a variety of methods are examined as they apply to new media research, including mathematical modeling, controlled experiments, quasiexperiments, surveys, longitudinal studies, field studies, archival and secondary research, futures research and forecasting, content analysis, case studies, and focus groups. Whether the problem to be researched is as focused as considering the cost-benefit for a school wishing to adopt computers in the classroom or as wide-ranging as determining the effects of video games on child socialization, this up-to-date and thorough guide alerts researchers to the pitfalls of traditional methodology and offers a firm foundation upon which they can build reliable, accurate projects able to produce sound results.