Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Économie
  6. Research Paper Writing Guide for Criminal Justice and Forensic Investigation Scholars

Research Paper Writing Guide for Criminal Justice and Forensic Investigation Scholars

Michael Kane
Livre broché | Anglais
122,45 €
+ 244 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book contains the necessary information for college students to write successful research papers. Most research textbooks stop short at describing the step-by-step process of building and presenting research papers. This book does not. The textbook's design walks students through the logical process of building research papers and presenting research findings both orally and in writing. Topics include: APA Writing Guide and Paper Requirements The Purpose Statement Citing in APA Style What is a Scholarly Journal? The Literature Review Critical Thinking: Analysis, Synthesis, and Evaluation The Oral Presentation Completing the Paper The textbook serves as a primary textbook for courses involving research methods and paper writing or serves as an effective supplement to courses with major research paper components. The textbook contains several practical exercises and helpful tables as well.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
112
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781329167780
Date de parution :
10-06-15
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
176 g

Les avis