Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Researching Communications, Second Edition

A Practical Guide to

David Deacon, Graham Murdock, Michael Pickering, Peter Golding
Livre broché | Anglais
127,45 €
+ 254 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The new edition is a comprehensive and authoritative guide to researching media and communication to perform and analyze research tasks.
With detailed introductions to the major research methods, the book gives detailed examples of research and analysis and practical step-by-step guidance in clear language. It also includes an expanded and updated section on the internet, online databases and the latest CAQDAS (Computer Assisted Qualitative Data Analysis Software) packages, as well as new case studies, international examples and details of recent developments in media and communication studies.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
440
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780340926994
Date de parution :
01-07-07
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
155 mm x 231 mm
Poids :
612 g

Les avis