Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
It'll never happen to us ... Or will it? There are no guarantees. Disasters happen. Can you be sure they won't happen to your organisation? And are you prepared if they do? No two businesses are the same. They all have different objectives, different values and different ways of working. External factors always have an effect - good or bad - and the impact is different for every company. In times of crisis, the effectiveness of 'one-size-fits-all' plans and checklists is, therefore, limited. In Resilient Thinking, Phillip Wood discusses the importance of thinking laterally about potential impacts on your organisation and examines a new approach to resilience management. As you read this book you will learn how to recognise potential risks and threats, put cost-effective and workable plans into place and minimise the impact of an incident. Your efficiency and profitability will improve, as you critically assess your organisation's and your own strengths and weaknesses and are able to make reasoned, rather than impulsive, decisions within the current business climate. You will know how to protect your assets and key stakeholder relationships, and how to obtain the buy-in of all departments and employees. Resilient Thinking will help you maintain your competitive edge, as you draw on knowledge gained through your experience and that of your competitors. Resilient Thinking will revolutionise your approach to risk analysis and crisis management. Even if the worst does happen, you will be fully equipped to handle it. About the author Phillip Wood MBE has extensive knowledge and experience in a wide range of security and resilience disciplines. He has delivered security, resilience and business continuity education and consultancy in a number of different countries and to numerous organisations.. He is currently Head of the Department of Security Studies at Buckinghamshire New University. Be equipped. Be prepared. Be ready.