•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Résistance du client, du consommateur et de l'usager EBOOK

Dominique Roux
Ebook | Français
3,99 €
+ 3 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Les formes de résistance du consommateur, du client et de l’usager font l’objet d’une attention croissante en raison des risques nouveaux qu’elles posent aux organisations. L’objet de cet article est d’en explorer les différents types de contestations et de défections, puis d’en comprendre les ressorts afin d’en mesurer la portée pour l’analyse stratégique des organisations. Soulignant les difficultés qu’ont les organisations à les prendre en compte, cette synthèse est l’occasion de soulever quelques questions critiques et pistes de réflexion en matière de gouvernement d’entreprise, dont la complexité doit être repensée, en particulier quant au rôle partagé du marketing et de la stratégie dans la traduction des besoins de ces parties prenantes.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782386300714
Date de parution :
10-01-24
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis