Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The crisis of music and the proliferation of the digital pose unique challenges to thinking about sound. In an attempt to recenter a philosophy of music within - and radiating out from - the figure of resonance, Peter Price formulates a new philosophy of the sonic, offering an incisive reading of Heidegger, Deleuze, Ronell, and Schirmacher, among many others. His approach divests itself of the traditional metaphysics with which music in the West has been so intimately intertwined to become a vibrational ontology and an aesthetics of experimental sonic practice. Reviews: "Resonance in music and in media is both magic and fatal. In his brilliant book Peter Price follows the trace of this ambivalence with philosophical and musical inspiration." Michael Schmidt, Coordinator of Classical Music Online at Bavarian Radio and John Cage Chair at the European Graduate School "This radical contribution to the discipline of sonic theory finds no comfort in the grand narratives of the music establishment. Equally critical of New-Age conceptions and the euphoria of remix culture apologists, Peter Price offers a contemplation in the spirit of a John Cage/Martin Heidegger assemblage that points to openings for a joyful practice of experimental arts." Christian Hänggi, media ecologist About the author: Peter Price is a composer, digital artist, and media theorist. He co-directs thefidget space in Philadelphia, a research laboratory for new forms of art, performance, and media. He holds a PhD from the European Graduate School in Switzerland.