•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Littérature
  4. Littérature & Romans
  5. Romance
  6. Retour de flamme - Tome 1 de la série Legacy - Par l'autrice de la saga Fourth Wing

Retour de flamme - Tome 1 de la série Legacy - Par l'autrice de la saga Fourth Wing EBOOK

Rebecca Yarros
Ebook | Français
10,99 €
+ 10 points

Description

La série phénomène Legacy enfin disponible en France !

L'amour peut-il renaître de ses cendres ?

Tout ce que la ville de Legacy, dans le Colorado, m'a offert, c'est un passé en cendres et un cœur brisé.

J'avais une famille, j'avais une vie, et surtout, j'avais Sebastian. Mon meilleur ami et mon premier amour. Mon tout.

Jusqu'au jour où un immense incendie a ravagé notre ville, emportant avec lui mon père et son équipe de pompiers d'élite, et où Sebastian a quitté la ville sans la moindre explication. Soudain, j'avais tout perdu.

Pourtant, je suis restée. Je me suis battue pour retrouver le goût de vivre, reconstruire ma ville. J'ai lutté aux côtés des habitants de Legacy, et en dix ans, nous avons plutôt fait du bon travail.

Mais quand Sebastian réapparaît et annonce vouloir s'installer à Legacy, je comprends aussitôt que je dois coûte que coûte garder mes distances.

Car chacun de ses regards est une brûlure, chacune de ses caresses, un feu contre ma peau, et si je ne fais pas attention, je me consumerai à nouveau.

Découvrez la romance besteller de Rebecca Yarros !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782749961774
Date de parution :
19-03-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.