Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The smartphone industry is one of the most dynamic technology waves of the past 100 years. Within 5 years, over 700 million smartphone devices have been sold, reaching a global penetration close to 80% soon. At the same time, the two incumbent operating system providers Apple and Google are engaged in a fierce platform war and within a short period of time software, middleware and distribution eco-systems have been built offering app developers a myriad of technological possibilities. Current industry dynamic is causing a high level of uncertainty for developers with regard to designing the right business model. Especially, the revenue model needs careful consideration when designing a business model. This book focuses on android gaming app developers and aims at giving recommendations as to how their revenue models can be optimized. This is done by applying three theoretical frameworks called Business Model Reinvention by Johnson et al. and the Activity System perspective by Zott and Amit and the Conversion Funnel Analysis. The last part of the book covers a practical approach to the revenue model optimization and major mobile app discovery issues.