Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Review of Research in Education

Emergent Approaches for Education Research: What Counts as Innovative Educational Knowledge and What Education Research Counts?

Livre broché | Anglais | Review of Research in Education | n° 44
160,45 €
+ 320 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Margarita Pivovarova is an Assistant Professor of Education Economics at the Mary Lou Fulton Teachers College at Arizona State University. Her research interests include education policy and related quantitative research. Specifically, her research studies the economic consequences of accountability and financial incentives in education. In addition, she studies peer interactions in school contexts and optimal classroom or school design.


Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
460
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 44

Caractéristiques

EAN:
9781071818862
Date de parution :
02-09-20
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
589 g

Les avis