Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Steven Berkoff was asked to direct Shakespeare's Richard II in New York early 1994. It was a project he found fascinating: performing an Elizabethan play within the scrapers of Manhattan and the still rotting slums of the Lower East Side, between the steaming breath oozing out from the cracked pipes and the brutality of modern New York speak. New York became the backdrop and the energy centre which charged him each day and fed his inspiration. This book offers a wonderful insight into the many characters, challenges and places that were integral to the project and details how gradually the production took form. Served by a first-rate company that worked incredibly hard, the achievement was a critically acclaimed production and the fulfilment of a personal goal to direct the Bard. NEW YORK POST This morning I have joy to report - so let the trumpets sound and the canons roar! Last night at the Anspacher Auditorium of the Joseph Papp Public Theater, there opened a production of The Tragedy of Richard II which can hold its own with the world's best in Shakespearean stagings. NEW YORK SUNDAY TIMES The Tragedy of Richard II now being given an exceptionally stylish production by Steven Berkoff. Mr Berkoff's production, which, among many virtues, is so well and clearly spoken and so clean of dramatic line that it's accessible from start to finish... THE PHILADELPHIA INQUIRER NEW YORK - They'll be talking about this Richard II for years.