Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Since the publication of Richard Misrach's bestselling and critically acclaimed publication On the Beach, he has continued to photograph at the same location, building a body of work that has been exhibited as On the Beach 2.0--a reference to the technological and optical developments that have made the intensely detailed, exquisitely rendered depictions possible. The Mysterious Opacity of Other Beings focuses less on the abstraction of water, sand and mote-sized figures, instead honing in on the gestures and expressions of bathers adrift in the ocean. Misrach has rarely ventured into portraiture; this work is his first to focus exclusively on the human figure. Each photograph features one or more individuals crisply rendered from a distance, as they seem to levitate among turquoise waves, isolated from everything save the shifting patterns of the ocean. There is ambiguity and a sense of the uncanny in the figures suspended in the water: are they approaching the shore or moving away from it? Each image is presented both as full frame and as a series of enlarged details that enable the viewer to linger on each individual's surrender of their body to the sea.