Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The present book traces the genesis and growth of Good Governance and Right to Service at the international, national, and state level. It explores the significance, elements, barriers, landmarks, and objectives of Good Governance and the Right to Service. It also deals with the relationship between Good Governance and the Right to Service. The present book includes the provision of the Punjab Right to Service Act 2011, and The Punjab Transparency and Accountability in the Delivery of Public Service Act 2018. It includes other initiatives taken by the Punjab Government to ensure the delivery of Public Services, such as Suwidha Center, Fard Kendra, Transport Center, Sewa Kendra, and Saanjh Kendra. It is tried to analyze the execution of Right to Service as a significant step towards Good Governance in S.A.S Nagar District through the viewpoints of the service users (citizens) and service providers (employees / officials) of Sewa Kendra & Saanjh Kendra. It is hoped that the present book will be helpful for researchers and students to understand the Good Governance, Right to Service, and Delivery of Public Services.