Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book addresses the buying organizations' perspective on risks, relationships and success factors for accomplishing a successful IT Outsourcing (ITO). Today's landscape in ITO is complex and these perspectives are important in ITO and therefore there is still a need for it to be further explored. Furthermore the studies concerned the risks, relationships and success factors in ITO need to be extended in more large companies from different countries to better understand how we could improve the ITO in these companies. In order to address this issue the authors of this book have performed different studies that span about 10 years concerning the risks, relationships and success factors in ITO in large companies in Sweden. The authors have focused on both theoretical and practical aspects concerning risks, relationships and success factors in ITO and they have used transaction cost theory, agency theory and core competency theory as main theories to support their research. The data concerning this study has been collected at two different times during the last 10 years with about five years' difference between them. In this way the performed research has enabled a comparison of the data collected on two different periods in time including of the related changes. The book will help researchers in ITO as well as practitioners like ITO decision makers in large companies to understand how to mitigate the ITO risks, improve their ITO relationships and identify the ITO success factors.