Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Rock Criticism from the Beginning is a wide-ranging exploration of the rise and development of rock criticism in Britain and the United States from the 1960s to the present. It chronicles the evolution of a new form of journalism, and the course by which writing on rock was transformed into a respected field of cultural production. The authors explore the establishment of magazines from Crawdaddy! and Rolling Stone to The Source, and from Melody Maker and New Musical Express to The Wire, while investigating the careers of well-known music critics like Robert Christgau, Greil Marcus, and Lester Bangs in the U.S., and Nik Cohn, Paul Morley, and Jon Savage in the U.K., to name just a few. While much has been written on the history of rock, this Bourdieu-inspired book is the first to offer a look at the coming of age of rock journalism, and the critics that opened up a whole new kind of discourse on popular music.