Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Rolls-Royce: The Magic of a Name

The First Forty Years of Britain's Most Prestigious Company

Peter Pugh
Livre broché | Anglais
15,45 €
+ 30 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The Magic of a Name tells the story of the first forty years of Britain's most prestigious manufacturer - Rolls-Royce.

Beginning with the historic meeting in 1904 of Henry Royce and C.S. Rolls, and the birth in 1906 of the legendary Silver Ghost, Peter Pugh tells a story of genius, skill and dedication that gave the world cars and aeroengines unrivalled in their excellence.

In 1915, 100 years ago, Royce produced the first of many aero engines, the Eagle, which proved itself in battle in the First World War. Twenty-five years later, the totemic Merlin was installed in the Spitfire and built in a race against time to help win the Battle of Britain.

With unrivalled access to the company's archives, this is a unique portrait of both an iconic name and of British industry at its best.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
320
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781848319240
Date de parution :
17-11-15
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
127 mm x 196 mm
Poids :
294 g

Les avis