Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Die US-amerikanische Künstlerin Roni Horn beschäftigt sich mit der Vielschichtigkeit von Identität. Gegenstand des Bandes ist eine Serie fotografischer Porträts, die im Rahmen eines für die Schirn konzipierten Projektes im öffentlichen Raum präsentiert werden.
Roni Horn (*1955), deren Werk 2009 in großen Retrospektiven u. a. in der Tate Modern in London und im Whitney Museum of American Art in New York zu sehen war, spürt der Thematik sich verändernder Identität nach. Dabei bedient sie sich vielfältiger Medien wie Fotografie, Skulptur, Installation, Zeichnung oder Text. Die Künstlerin spielt mit Ähnlichkeiten und Differenzen insbesondere bei fotografischen Porträts und lotet dabei die Vieldeutigkeit der menschlichen Mimik in unterschiedlichen Gesichtsausdrücken aus. Das Antlitz wird zur Projektionsfläche eines inneren Zwiegesprächs für den Betrachter.