Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Over the course of the summer, Namur will become a meeting point for contemporary art as it welcomes Jan Fabre (born 1958), an artist-innovator, visual artist, man of the theatre, and author, who has been at the forefront of the international art scene for more than thirty-five years. After his being honoured at the Louvre in Paris (2008), the Kröller-Mu]ller Museum in the Netherlands (2011), the Kunsthistorisches Museum in Vienna (2011), and the MAXXI in Rome (2012), Namur is excited to welcome this renowned artist for a new exhibition to be held in the city's museums and streets. The spark for this monumental project came from a simple anecdote: an interview published in 2011 in which Jan Fabre stated that if he were to steal a work of art from a museum, it would be Félicien Rops's Pornocratès. The notion of invitation quickly became the focus of the exhibitions since, in effect, Rops was inviting Fabre to his museum, to make connections, to focus on the similarities and differences that formed their artistic worlds.