Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Rule of Thumb: A Guide to Communication for Small Business Owners and Managers is an introductory guide for first-time entrepreneurs and small business owners seeking to gain a basic understanding of identifying and adopting effective communication skills. Just how important are effective communication skills? The answer is critically important, especially in the professional world. Employer surveys consistently reveal the importance of effective communication skills for securing a job, as well as for job performance, career advancement and the overall success of a business. Good communication reflects directly on the company, creating trust and presenting a professional image to build better business relationships. No one is born an excellent communicator. Excellent communication skills are learned and anyone can learn the skills to communicate effectively in both written and oral messages. This book provides basic information to help you improve both written and oral communication skills. It shows you how to be kind to your readers by making what you've written interesting and easy to understand. Keep it clear. Keep it simple. Keep it to the point.