Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
PROJECT SYNOPSIS "Running The Corporate Rapids" My intention was to create a book on the organizational and psychological ramifications of transforming traditional corporate cultures into flexible, dynamic, agile business enterprises. This is not a new theme, in fact, much has been written on the subject by several authors. What differentiates this work from that of previous publications is that it is written from the perspective of someone that has been "in the trenches" as both an operational CEO and a Business Consultant. Previous attempts at "how to" books on this subject have dealt largely with the structural/organizational aspects of this transformation and have not effectively addressed the human behavioral component. In fact, in an article in the Wall Street Journal, an interview was conducted with the authors of Re-engineering the Corporation, Michael Hammer and James Champy in which The Journal stated "But the book, for all of its theoretical elegance, glossed over the massive career disruptions caused by the process. Re-engineering work usually required fewer workers and far fewer managers. Managers resisted, stymieing many re-engineering efforts." Both Hammer and Champy have agreed that they missed the significant component --- the people. This is the exact area that my book addresses. The book is a combination of theory, tools and practical application formulas punctuated with anecdotal stories from both operating and consulting experiences. This is a "shirt sleeve", pragmatic guide to dealing with the problems, challenges and opportunities facing managers and executives in every day business situations. The message behind the book will be "Creating a New Common Sense in Business." In the past American business has, at best, given lip service to the concept of putting people first. We have been resource based enterprises (money, bricks & sticks, equipment, etc.) Today we have left the Industrial (resource based) Era, have transition