Plus les jours passent, plus on s'achemine vers le déferlement du Monde souterrain sur Terre.
Chaque pièce que la reine des Enfers avance sur l'échiquier la fait gagner en force et en puissance, ce qui rendra plus difficile sa défaite le moment venu. Cela nous donne l'impression d'être dans une course effrénée pour garder une longueur d'avance sur elle, mais ma fin semble plus proche que jamais et j'ai encore tant de choses à faire.
Mon premier objectif est de libérer les pouvoirs angéliques dont j'ai été dotée à la naissance. Pour y parvenir, Carrick insiste pour obtenir l'aide de mon ennemie jurée. Oui, je dois sauver le monde, mais ma priorité est désormais de sauver ma sœur des Enfers. Bien que de nombreuses questions restent encore sans réponse au sujet de ma jumelle disparue depuis si longtemps, je sais que je ne gagnerai pas cette bataille sans elle à mes côtés.
Dans tout ce malheur, Carrick est devenu mon phare. Notre lien est inimaginable, mon cœur reconnaît le sien comme l'autre moitié d'un tout. Inexplicable et plus profond qu'on ne pourrait l'imaginer, l'amour que je lui porte est forgé par le destin, même s'il s'avère malheureux.
Et ce sont ces sentiments que je dois garder en moi... pour continuer à avancer. Car une leçon douloureuse se profile à l'horizon : la trahison ne vient jamais de vos ennemis.
Sang contre Pierre : un affrontement est le quatrième tome de la série Chroniques du voile de la Pierre et il est préférable de le lire dans l'ordre de la série.