Un conte initiatique pour rappeler aux jeunes lecteurs, comme à leurs parents, que nous sommes des êtres éternels et qu’un lien inaltérable existe entre ceux qui s’aiment dans la joie.
Présentation« Seth, ta maison brûle ! »
C’est par cette interjection que débute la suite des aventures de Sara. Le lecteur retrouve Solomon, le hibou qui parle, et découvre Seth, le nouvel ami de Sara. Les deux enfants à l’esprit aventureux, qui grimpent aux arbres et explorent des grottes, vont vivre des expériences parfois déroutantes mais toujours éclairantes. Au fil de leurs échanges avec leur mentor à plumes, ils apprennent à mettre en pratique la loi de l’attraction, à embellir leur quotidien et réaliser leurs rêves.
En collaboration avec son mari, Esther Hicks a connu un énorme succès aux États-Unis en partageant avec un large public les enseignements qu’elle a reçus par « canalisation » d’un groupe d’entités non physique nommé Abraham.
Par le biais de nombreux écrits, enregistrements et séminaires, elle a fait connaître leur concept de « loi de l’attraction », une philosophie du bien-être qui suppose une remise en question radicale de notre rapport au monde. Sa version narrative à l’attention du jeune public est la plus populaire (un million et demi d’exemplaires vendus à travers le monde) et est ici pour la première fois traduite en français.