Un conte initiatique pour rappeler aux jeunes lecteurs, comme à leurs parents, que nous sommes des êtres éternels et qu’un lien inaltérable existe entre ceux qui s’aiment dans la joie.
PrésentationSara a beaucoup appris de son ami Solomon, le hibou doué de la parole. Le temps est venu pour elle de vivre des expériences extraordinaires et exaltantes : une nouvelle manière de voir les choses, une nouvelle façon de s’amuser.
Dans ce troisième et dernier tome de ses aventures, Sara va se doter de perceptions nouvelles, découvrir l’invulnérabilité, surpasser ses peurs et, par-dessus tout, apprivoiser le bonheur pour le partager avec ses semblables.
En collaboration avec son mari, Esther Hicks a connu un énorme succès aux États-Unis en partageant avec un large public les enseignements qu’elle a reçus par « canalisation » d’un groupe d’entités non physique nommé Abraham.
Par le biais de nombreux écrits, enregistrements et séminaires, elle a fait connaître leur concept de « loi de l’attraction », une philosophie du bien-être qui suppose une remise en question radicale de notre rapport au monde. Sa version narrative à l’attention du jeune public est la plus populaire (un million et demi d’exemplaires vendus à travers le monde) et est ici pour la première fois traduite en français.