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Satisfaction des clients dans le secteur de la banque mobile au Pakistan

Zohra Saleem
Livre broché | Français
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Description

La banque mobile a marqué cette décennie comme la dernière avancée technologique dans le secteur financier. L'adoption de cette technologie est motivée par le souci de fournir aux clients une facilité d'utilisation et des services bancaires rapides à leur porte. L'avènement d'Internet a conduit au commerce mobile. Il a permis aux clients d'effectuer des opérations bancaires à l'aide d'appareils de télécommunication mobile. Des pays en développement comme le Pakistan ont récemment adopté cette technologie, ce qui a donné l'occasion de faire des recherches, de prévoir les facteurs qui déterminent l'adoption de la technologie. L'étude intègre cinq facteurs d'adoption de la technologie: le facteur organisationnel, technologique, stratégique, fonctionnel et économique. L'objectif de l'étude est d'identifier lesquels de ces facteurs perçoivent une importance par rapport à la satisfaction du client.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
128
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9786203105698
Date de parution :
16-03-21
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
199 g

Les avis