Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La banque mobile a marqué cette décennie comme la dernière avancée technologique dans le secteur financier. L'adoption de cette technologie est motivée par le souci de fournir aux clients une facilité d'utilisation et des services bancaires rapides à leur porte. L'avènement d'Internet a conduit au commerce mobile. Il a permis aux clients d'effectuer des opérations bancaires à l'aide d'appareils de télécommunication mobile. Des pays en développement comme le Pakistan ont récemment adopté cette technologie, ce qui a donné l'occasion de faire des recherches, de prévoir les facteurs qui déterminent l'adoption de la technologie. L'étude intègre cinq facteurs d'adoption de la technologie: le facteur organisationnel, technologique, stratégique, fonctionnel et économique. L'objectif de l'étude est d'identifier lesquels de ces facteurs perçoivent une importance par rapport à la satisfaction du client.