Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Sbir and the Phase III Challenge of Commercialization

Report of a Symposium

National Research Council, Policy and Global Affairs, Committee on Capitalizing on Science Technology and Innovation a
Livre broché | Anglais
69,95 €
+ 139 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

In response to a Congressional mandate, the National Research Council conducted a review of the Small Business Innovation Research Program (SBIR) at the five federal agencies with SBIR programs with budgets in excess of $100 million (DOD, NIH, NASA, DOE, and NSF). The project was designed to answer questions of program operation and effectiveness, including the quality of the research projects being conducted under the SBIR program, the commercialization of the research, and the program's contribution to accomplishing agency missions. This report summarizes the presentations at a symposium exploring the effectiveness of Phase III of the SBIR program (the commercialization phase), during which innovations funded by Phase II awards move from the laboratory into the marketplace. No SBIR funds support Phase III; instead, to commercialize their products, small businesses are expected to garner additional funds from private investors, the capital markets, or from the agency that made the initial award.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
200
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780309103411
Date de parution :
15-04-07
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm

Les avis