Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A major transformation in research and training is expected, using new, more advanced versions of computer-based systems. Technology now affords new capabilities: complex and distributed expert decisionmaking and team performance can now be elicited and rehearsed through affordable and easily distributed systems. These new systems will transform research and training on two fronts. It will allow research needed to bridge the gap between internal (i.e. laboratory control) and external (e.g. operational relevance) validity. In addition, it enables a coalition of forces, from training instructors and their students, to research scientists and quantitative performance modelers. While simulation-based research and training is rapidly advancing, with increased funding and sponsorship, as yet there is no comprehensive documentation of tools and techniques. This book addresses the problem, bringing together experts from a variety of perspectives. Their contributions document emerging trends and issues with regard to development, utilization, and validation of these emerging 'scaled world' systems. The readership includes researchers and practitioners who develop and/or utilize simulation-based environments, educators interested in instructional technology and researchers who require criterion-based performance evaluation.