Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

School Knowledge for the Masses

World Models and National Primary Curricular Categories in the Twentieth Century

John W Meyer, David Kamens, Aaron Benavot
Livre broché | Anglais | Routledge Library Editions: Sociology of Education | n° 36
43,45 €
+ 86 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

First published in 1992, this book presents unique quantitative data on the content coverage of primary education in a large number of countries since 1920. It demonstrates that these curricular outlines tend to be surprisingly similar across very disparate countries, and suggests the world processes that produced this result.

Specifically, the study shows that the contemporary primary curriculum dates from changes in the late nineteenth century; that there has been a general shift towards a 'social studies' subject; that instruction in mathematics and sciences has tended to expand; that there have been substantial increases in foreign language instruction (and changes in the languages taught); and that instruction in the arts and physical education come to the standard world education model much later than other subjects.

This work will be of particular interest to those studying primary curriculum, international education and the sociology of education.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
212
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 36

Caractéristiques

EAN:
9780415788588
Date de parution :
19-09-18
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
317 g

Les avis