Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book is about how to talk with people to learn what they know, what they've done, and what they believe about particular events, persons, plans or activities. It may be useful in law enforcement, intelligence, and industry (e.g., litigation, insurance fraud, human resources) contexts. The content is based entirely on research supported by U.S.- and U.K.-sponsored social and behavioral research that is publicly available; these references are included in the text. Also included are suggestions for instruction and practice. The first five chapters follow the course of an interview, beginning with planning (Chapter 2), impression management (Chapter 3), developing rapport (Chapter 4), showing active listening (Chapter 5), eliciting a narrative (Chapter 6), and good questioning tactics (Chapter 7). Chapter 8 describes how to create cooperation between the interviewer and the subject, and what to do in instances where the subject is less than cooperative. Chapter 9 provides methods of assessing whether the subject's story is likely to be true. Each of these chapters are followed by a set of exercises. The subsequent chapters provide information on topics that we have been asked about in classes we have taught based on the material in this book: what are the characteristics of good interviewers (Chapter 10), why people confess (or not) (Chapter 11), how memory works (Chapter 12), and the likely impacts of personality (Chapter 13), mental health disorders (Chapter 14), and drugs and alcohol (Chapter 15) on interview outcomes. Chapter 16 provides a brief overview of the polygraph. Chapters 17 and 18 offer brief histories of interrogations in the U.S. and the U.K., respectively.The authors have knowledge and expertise in both the underlying science and in the application of these methods in the real world.