Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Uncloistered by the web, science is finding its way into previously unimagined audiences. Whether collecting data in one's backyard to help wildlife experts manage wolf populations or even funding research out of one's own pocket, nonexperts can engage science at an unprecedented scale. As science communication has moved online, a range of important new genres have emerged that put professionals and the public into conversation with each other. In Science Communication Online: Engaging Experts and Publics on the Internet, Ashley Rose Mehlenbacher takes up these "trans-scientific" genres to explore how scientists are adapting their communications, how publics are increasingly involved in science, and how boundaries between experts and nonexperts continue to shift. Bringing together genre studies and the rhetoric of science, Mehlenbacher examines a range of new forms of science communication that challenge traditional presumptions about experts and nonexperts-including Twitter and Reddit AMAs, crowdfunding proposals such as Kickstarter and Experiment.com, civic-minded databases such as Safecast, and the PLOS blogging network. Science Communication Online illustrates the unique features of these genres and connects them to their rhetorical functions and the larger context leading to their emergence and evolution-from the democratization of science, challenges to expertise and expert status, and new political economies. Science Communication Online captures the important moment we find ourselves in now-one not defined by science and society but science in society.