Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

SCM Studyguide Pastoral Theology

Kenneth Jeffrey
Livre broché | Anglais | Scm Study Guide
41,95 €
+ 83 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The SCM Studyguide to Pastoral Theology designed to support undergraduate courses for the training of clergy and lay pastoral workers at an accessible introductory level. The book aims to develop pastoral wisdom and integrity through a critical integration of theology and the human sciences. Introducing key themes in theological anthropology and pastoral practice, it shapes a creative pastoral vision which is deeply rooted in a Christian vision of what it means to be human and what it takes to care. Working with case studies, the book will introduce broad frameworks of understanding of issues such as growth, loss, and sexuality, together with critical perspectives on important aspects of practice such as language, power and boundaries. The book provides an accessible overview of key concepts in pastoral theology, offering key entry points for further discussion and study. Each chapter includes discussion questions and/or reflective exercises at the end of each chapter together with a short bibliography. Throughout the text, key summaries of learning will be indicated by boxed Practice Points.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
224
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780334045502
Date de parution :
29-03-13
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
170 mm x 235 mm
Poids :
349 g

Les avis